Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 juillet 2017 - 10:02 | Mis à jour : 11:24

Un virage laisse un homme gravement blessé à Salaberry-de-Valleyfield.

Par Jessica Brisson, Journaliste

Une collision impliquant deux véhicules à Salaberry-de-Valleyfiel, laisse un homme dans la cinquantaine gravement blessé, samedi après-midi.

C'est en début d'après-midi, sur l'autoroute 530, près de la rue des Érables que l'accident s'est produit.

Selon les informations, de nombreux véhicules étaient arrêtés en attendant que le pont-levis soit disponible. Un des véhicules aurait voulu faire demi-tour et c'est à ce moment qu'il aurait été happé par une voiture arrivant en sens inverse.

C'est le chauffeur de la deuxième voiture qui a été gravement blessé, mais sa vie est hors de danger. Quant au conducteur ayant voulu faire demi-tour, il n'a subit aucune blessure.

L'autoroute a dû être fermée dans les deux direction dans le secteur, le temps que les policiers puissent mener leur enquête. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.