Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juillet 2017 - 09:28

Vols

Quatre adolescents arrêtés à Saint-Lazare

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le 19 juillet vers 1h45, les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus dans le secteur de la rue Meunier, à Saint-Lazare, à la suite du signalement de suspects qui fouillaient dans les véhicules dont les portières étaient déverrouillées.
 

Les policiers ont procédé à l’arrestation de 4 adolescents, âgés de 14 ans, qui circulaient en vélo. Ces derniers ont d’ailleurs tenté de se départir d’objets tout juste volés en bordure de route avant leur arrestation.
 
Cette intervention pourrait permettre de résoudre plusieurs vols commis récemment dans le secteur des rues Cedarbrook et Saddlebrook, à St-Lazare. Les citoyens qui n’ont pas signalé ces délits sont priés de communiquer avec le poste de la MRC Vaudreuil-Soulanges Ouest.
 
La Sûreté du Québec réitère l’importance de verrouiller les portières de véhicules en tout temps pour éviter ce type de délit.

Les quatre adolescents arrêtés ont été remis en liberté après interrogatoire et devront se présenter en cour ultérieurement en lien avec cette intervention policière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.