Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mai 2017 - 16:28 | Mis à jour : 16:49

Actualité policière

Un individu est recherché pour une affaire de meurtre

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de police de l’agglomération de Longueuil, demande l’aide de la population afin de localiser un homme suspecté dans le meurtre de Marchi-Karzazi Ader âgé de 28 ans, qui s’est déroulé, le 7 mai dernier, à Brossard.

Le suspect Akiem-Jamell Heath, un homme noir âgé de 30 ans, de Brossard, est activement recherché.

L'homme serait de taille 1,85 m (6 pi 1 po) pesant 80 kg (176 lb). Il a les cheveux bruns courts, les yeux bruns et porterait une barbe courte au menton. Il s'exprime en anglais.

Les policiers demandent aux personnes qui apercevraient cet homme de communiquer immédiatement avec le 911 et de ne pas tenter de s’en approcher. Il est considéré violent et armé.

Toute information permettant de retrouver cet individu peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.