Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 avril 2017 - 08:32

Le geste héroïque de Mario Ménard est salué par l'Assemblée Nationale

Un Campivallensien reçoit une médaille de l'Assemblée Nationale

À l’Assemblée nationale, le 21 mars dernier, le ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, monsieur Pierre Arcand, en compagnie de la députée de Vaudreuil, madame Marie-Claude, ont conjointement remis des médailles de l’Assemblée Nationale en signe de reconnaissance, pour honorer le geste héroïque de deux employés d’Hydro-Québec.

Messieurs, Mario Ménard de Salaberry-de-Valleyfield et Guy Desgagné de Châteauguay ont sauvé des flammes une famille de Hudson, le 4 janvier dernier. Les deux monteurs de lignes d’Hydro-Québec qui travaillaient non loin du domicile incendié, ont entendu des cris de détresse et se sont dirigés tout près. Ils ont réussi à sauver la vie d’une mère et celles de ses deux fillettes. Sans leur intervention, leurs destinées étaient en péril.

«Je tiens à souligner le sang-froid et le courage dont ces deux hommes ont fait preuve. La présence de ces deux héros parmi nous aujourd’hui à l’Assemblée Nationale nous permet de leur témoigner toute notre reconnaissance», a mentionné la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols. Ce geste de bravoure posé par les deux hommes est sans contredit remarquable.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.