Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2018 - 09:00

Ce jeudi et vendredi

Sainte-Martine souligne le mois de l’arbre et des forêts en distribuant gratuitement des semis

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Quoi de mieux que de célébrer le mois de l’arbre et des forêts par la nature. C’est ce que fera la municipalité cette semaine en distribuant, gratuitement, des semis. 

En collaboration avec les Clubs 4-H et le Ministère des Ressources naturelles et de la Faune, la municipalité récidive cette année avec cette initiative.

Le jeudi 10 mai et le vendredi 11 mai, de 16h à 20h, la distribution se fera au IGA de Sainte-Martine. Le commerce prend place au 305, rue Saint-Joseph.

Les citoyens intéressés pourront se procurer deux types de semis, soit de conifères ou de feuillus. Les premiers varient entre 25 et 40 cm de hauteur alors les seconds mesurent entre 60 et 90 cm de hauteur.

Prenez  note en terminant que les semis seront offerts sur la base du premier arrivé, premier servi.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.