Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 avril 2018 - 11:00

Soyez les yeux de la SCABRIC

Immortalisez une crue près de chez vous

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Société de conservation et d’aménagement des bassins versants de la Zone Châteauguay (SCABRIC) invite les personnes intéressées à transmettre photos et vidéos des différents cours d’eau du territoire en ce lendemain de crue. 

Vous ne savez pas si vous êtes dans la région desservie par la SCABRIC? Pour le découvrir, on peut visiter le http://www.scabric.ca/index.php/a-propos/historique-de-la-scabric.html.

Lors de la transmission des photos, n’oubliez pas de spécifier de quel cours d’eau il s’agit. «  Il faut aussi inscrire la ville/municipalité, la date et l’heure de la prise de photo et ses coordonnées », indique l’organisme dans un communiqué officiel.

Pour les personnes intéressées à devenir membre à vie de la SCABRIC, c’est possible moyennant une somme de 10 $. En le faisant, on courre la chance de gagner ½ journée de location de canot/kayak. Pour devenir membre, on peut suivre ce lien : http://www.scabric.ca/index.php/devenez-membre-de-la-scabric.html.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.