Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 avril 2018 - 05:00

Plusieurs précipitations attendues dans la journée

Le Suroît touché par un cocktail météo

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernières heures et pendant les prochaines, la région du Suroît sera touchée par un cocktail météo. Pluie, vents violents et épisode verglaçante pourraient déferler sur nos routes et compliquer l’heure de pointe matinale.

Au moment d’écrire ces lignes, quelques millimètres de pluie sont déjà tombés sur la région. Depuis le mardi 3 avril en soirée, des gouttes d’eau s’abattent sur le Suroît. Elles ont laissé leur place à quelques flocons, histoire de rappeler le diction En avril, ne te découvre pas d’un fil.

Dans les prochaines heures, la pluie continuera de faire des siennes. Elle devrait cesser en après-midi, mais il possible que certains flocons pointent le bout de leur nez ce soir.

Pour le grand Montréal, la pluie sera d’actualité jusqu’à cet après-midi. Les vents se mettront de la partie en soufflant jusqu’à 70 km par endroits. Les températures chuteront de façon drastique pendant la nuit, ce qui pourrait causer des épisodes de verglas.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.