Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2018 - 08:00

Dès le 22 juin

Trois pique-niques culturels à Sainte-Martine cet été

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À trois reprises pendant la saison chaude, les Martinois seront invités à pique-niquer en plein air. Ces activités se tiendront au parc Nolasque-April en juin, juillet et août.

Les dates exactes sont le 22 juin, le 18 juillet et le 15 août prochains. À ces occasions, pique-niques et couvertures seront de mises car il y aura projection de films ou spectacle musical à ces dates.

Le 22 juin prochain, ce sera soirée ciné-parc alors qu’on projettera le film Un raccourci dans le temps. Près d’un mois plus tard, ce sera au tour du Groupe Maximum de divertir les intéressés dès 19h. Enfin, en août, le groupe Funhouse fera danser les spectateurs à la même heure.

Les gens sont invités à apporter leur victuaille, chaise, crème solaire, couverture et chasse moustique. Aucune nourriture ou alcool ne sera vendu sur place. L’admission sera gratuite pour tous.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.