Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juin 2018 - 09:00

Dès le 12 juin à Salaberry-de-Valleyfield

Une programmation diversifiée pour le retour des Mardis en musique

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un parfum musical envahira le parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield les mardis soirs de juin, juillet et août. Plus tôt cette semaine, on annonçait le retour des Mardis en musique, une initiative qui débutera dès mardi prochain, le 12 juin à 19h. 

C'est un duo de Salaberry-de-Valleyfield qui ouvrira l'édition 2018 des Mardis en musique qui prendront fin le 14 août. Louis-André Allen et Kristine Daigneault revisiteront des classiques du rock francophone et anglophone jusqu'à 21h. 

Le 19 juin, les Portageux proposeront une incursion dans la musique québécoise traditionnelle et festive. Leur mission? Faire revivre l'époque où les gens chantaient et dansaient pour animer leurs soirées. 

Le 26 juin, JC Harrisson plongera les spectateurs dans le monde du country. Inspiré par les légendes telles que Garth Brooks, Alan Jackson, Hank Williams et plusieurs autres, il attire les foules partout où il s'arrête. 

Le 3 juillet, Dan Bigras présentera Le temps des seigneurs aux intéressés. Par le biais d'un spectacle multimédia, il racontera son histoire en chanson et en émotions. 

Le 17 juillet, le quatuor Graveyard Train Revival invitera les spectateurs dans son univers mélangeant le country, le blues, le pop et le rock. 

Le 24 juillet, Chico Band insufflera un souffle latino au parc Delpha-Sauvé. Le groupe de Montréal présente un mélange musical créé pour les amateurs et passionnés des styles de musique latine. 

Le 31 juillet, Virginie Cummins partagera son talent pour la musique. Dans sa famille, il se transmets de génération en génération. Ce don l'a mené à être choriste pour En direct de l'Univers depuis 2009. 

Le 7 août, Daniel Evans, chanteur, compositeur et animateur de radio sur les ondes de Cogeco, il troquera le micro pour une guitare. À la fois énergique et dynamique, ses performances sont teintées d'humour et d'anecdotes. 

Enfin, le 14 août, ce sera à Kevin Bazinet, gagnant de La Voix 2015 de démontrer toute l'étendue de son talent. 

Pour en apprendre plus sur les artistes qui performeront aux Mardis en musique, cliquez ici.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.