Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 mai 2018 - 15:00

Formule souper-spectacle disponible

Cinq représentations de La Bébelle en juin à Sainte-Martine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Théâtre de la Rivière-Noire récidive cette année avec la pièce La Bébelle. La troupe amateur offrira cinq représentations de cette comédie écrite par Charles Maheux à la Martinoise de Sainte-Martine.

Cette salle est située derrière le Reggiano. Elle accueillera les comédiens les 8, 9, 15 et 16 juin à 20h et le 17 juin à 13h30. Mettant en vedette Roger Dubuc, Lise Huot, Nicole Kerjean, Lili Marcil et Julien Provost, la pièce plonge le spectateur dans l’univers des relations de travail.

Une histoire interpersonnelle de bureau

Que raconte La Bébelle? Une journée typique du service à la clientèle de La Bébelle. Entre les appels, tous les plus étranges les uns que les autres, les préposés vivent des relations de travail parfois tendues. Les aspirations de chacun entrent en conflit avec l’absence d’aspiration des autres.

Le spectacle de Serge, le soi-disant grand patron, plane au-dessus de ces individus, plus ou moins maîtres de leur sort. Gégé, le courrier à vélo, trouve tous les moyens pour contourner le regard inquisiteur de Danielle, la superviseure, et accaparer les employés.

À la fin de la journée, l’humour et la bonhomie auront raison des irritants, et tout le monde retrouvera un certain équilibre entre harmonie et affirmation de soi.

Deux formules

Les intéressés à assister à l’une des représentations pour se procurer des billets disponibles en deux formules. La première est un souper-spectacle (buffet gastronomique) servi entre 18h et 19h15 ou un brunch-spectacle de 11h30 à 12h45, le 17 juin. Sinon, on peut toujours assister à la pièce uniquement en solo, en amoureux ou entre amis.

Pour la formule souper-spectacle, le coût des billets est de 55 $ taxes et service inclus. Pour le brunch-spectacle, il faudra débourser 45 $, taxes et service inclus. Pour la pièce seulement, les billets sont de 20$.

Les billets sont en vente à La Martinoise, au bureau de la municipalité ou auprès des interprètes. On peut aussi suivre la troupe sur Facebook.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.