Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2018 - 07:00

2e appel de projets dans la Montérégie-Ouest

Artistes, écrivains et organismes artistiques, il n’est pas trop tard pour déposer votre projet

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les artistes, écrivains et organismes de la Montérégie-Ouest ont une chance de faire rayonner leur art. Comment? En saisissant l’opportunité offerte par l’instance régionale et le Conseil des Arts et des Lettres du Québec.

Celle-ci, accessible jusqu’au 22 juin s’inscrit dans l’entente de partenariat culturel pour la Montérégie-Ouest. La MRC Beauharnois-Salaberry s’associe avec celles de Vaudreuil-Soulanges, du Haut-Saint-Laurent et du Roussillon pour ce second appel de projets. Cette étape s’adresse aux artistes, écrivains et organismes culturels de ces territoires.

Services-conseils gratuits

Afin de guider les artistes professionnels et les organismes artistiques dans cette démarche, Culture Montérégie a prévu le coup. Un service-conseil, complètement gratuit, a été mis en place pour épauler les participants dans la préparation de leur dossier.

« Pour ce faire, ils sont invités à contacter Sabrina Brochu, agente de développement à Culture Montérégie pour vérifier leur admissibilité et s’assurer que leur projet réponde aux objectifs et conditions du programme. Ces services sont offerts gratuitement à tous », précise la MRC de Beauharnois-Salaberry par voie de communiqué.

On peut joindre Mme Brochu au (450) 651-0694 ou sans frais au 1 877 651-0694 poste 222. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.