Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 avril 2018 - 15:00

Avec humoriste invité en première partie

Un Zapartiste en spectacle solo à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le café culturel La Factrie de Salaberry-de-Valleyfield passera en mode humour, le samedi 21 avril prochain. Pour l’occasion, Christian Vanasse, membre du groupe Les Zapartistes depuis sa fondation y présentera un spectacle de 75 minutes sans entracte.

Pour le comique, « rire est une jolie façon de montrer les dents ». De ce spectacle, intitulé V pour Vanasse, personne n’en sortira indemne, c’est une promesse. Avertissement: la soirée est destinée à un public averti.

Auteur de ce qu’il joue et acteur de ce qu’il écrit, la verve et le verbe de M. Vanasse font de lui un pittbull à cravate lâché lousse. Il chronique dans la vie et mord dans l’actualité. Sans Dieu ni maître, il aime profondément l’humain mais encore plus se moquer de son hommerie et sa connerie.

«  De l’humour politique à son meilleur dans une proposition franche, honnête et authentique: vous allez payer. Ce qui est rassurant, parce que lorsque n’est pas gratuit, ce n’est pas vous le produit », indique-t-on dans un communiqué de presse portant sur le spectacle.

Les billets sont disponibles au coût de 12 $ pour les étudiants et de 15 $ pour les autres. L’argent comptant seulement sera accepté comme mode de paiement. Pour infos, on peut visiter la page Facebook de Christian Vanasse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.