Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 avril 2018 - 09:00

À l’issue du concours photos 2017 de la MRC de Beauharnois-Salaberry

La ruralité mise en valeur dans une expo-photo itinérante

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les quatre saisons sont bien présentes dans la MRC Beauharnois-Salaberry. Le printemps, l’été, l’automne et l’hiver sont au cœur d’une expo-photo itinérante. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de l’édition 2017 du concours-photos Promutuel Assurance Vallée du St-Laurent.

Depuis le 19 mars dernier, les amoureux de clichés peuvent aller admirer celles-ci dans les bibliothèques municipales. Ce sera le cas jusqu’au début de la saison chaude en juin.

Les images, croquées sur le territoire de la MRC Beauharnois-Salaberry, sont présentées dans deux bibliothèques. Jusqu’au 3 avril, on peut contempler à Saint-Urbain-Premier et Sainte-Martine.

Par la suite, du 3 au 16 avril, il sera possible de les découvrir à Saint-Louis-de-Gonzague. Du 30 avril au 14 mai, l’expo se déplacera à la bibliothèque Maxime-Raymond de Saint-Stanislas-de-Kostka.

Pour connaître tous les lieux d’exposition, on peut visiter le site de la MRC de Beauharnois-Salaberry. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.