Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 février 2018 - 11:00

Rencontres d’informations prévues prochainement

Le MUSO de Salaberry-de-Valleyfield est à la recherche de bénévoles

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Musée de société des Deux-Rives de Salaberry-de-Valleyfield est en mode recrutement. L’institution muséale est à la recherche de bénévoles qui souhaitent participer à son rayonnement.

C’est votre cas? Vous voulez vivre des expériences enrichissantes empreintes de patrimoine, d’histoire et d’animation culturelle? Si vous avez répondu à l’une de ces questions, vous pourriez être la perle rare.

Le MUSO recherche des candidats qui aiment écouter les autres et sont à l’aise avec le public. Vous avez quelques heures de libre par semaine? Si c’est le cas, vous être la personne idéale pour accueillir ou guider les visiteurs au MUSO.

Des rencontres d’information et de formation sont prévues prochainement pour les intéressés.

Ateliers d’animation

Pour les amoureux d’éducation, le MUSO cherche aussi des personnes pour animer des ateliers. Ceux-ci s’adressent à des élèves du primaire et du secondaire.

Pour plus d’informations, on peut joindre Josée Leboeuf au (450) 370-4855 poste 221. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.