Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 février 2018 - 05:00

En poste depuis deux ans et demi

Culture Montérégie perdra son directeur général en mars

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 29 mars prochain, le directeur général de Culture Montérégie, Franck Michel quittera la tête de l’organisme. Il était en poste depuis l’automne 2015 alors qu’il avait succédé à Dominic Trudel.

Au moment où il entrait en poste, Culture Montérégie était en plein élaboration de son plan d’action 2016-2019. « Il a intégré l’équipe avec grand respect tout en faisant preuve de leadership pour mener à bien cette réalisation fondamentale dans la poursuite de la mission de l’organisme. Il s’est démarqué par sa qualité de rassembleur », indique Karine Landerman, la 3e vice-présidente du conseil d’administration.

Elle poursuit en confirmant qu’il a su « faire place à chacune et chacun, membres du CA et de l’équipe, dans l’accomplissement des actions de l’organisme. » Elle ajoute  qu’il a consolidé la présence de Culture Montérégie dans les différents lieux de concertation nationale.

« Le C.A et l’organisme perdent un excellent directeur général. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions », confie-t-elle.

Nouveau défi

Le départ de M. Michel suit son embauche à titre de directeur général du Théâtre de la Ville. Ce dernier est le diffuseur pluridisciplinaire de la région.

Dans un communiqué officiel, Culture Montérégie confirme prendre les mesures nécessaires, dans les meilleurs délais, pour pourvoir le poste laissé vacant par M. Michel et poursuivre le travail amorcé.

Promotion culture et communications

Fondé en 1977, Culture Montérégie a pour mission de regrouper et de mobiliser, dans un esprit de concertation, l’ensemble des personnes, physiques ou morales, établies en Montérégie qui exercent une activité professionnelle dans les domaines de la culture et des communications. L’organisme les représente et leur offre des services. Il fait la promotion de la culture et des communications et participe au développement culturel de la Montérégie. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.