Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2017 - 14:00

Culture

Du 1er au 31 octobre…c’est la fête à la bibliothèque de Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une visite à la bibliothèque de Beauharnois pourrait permettre à un jeune et un adulte de la région de remporter une console vidéo et un iPad. Ces gadgets électroniques seront tirés au hasard, le 15 novembre prochain, parmi tous les participants d’un concours régional mis sur pied par l’Association des bibliothèques publiques de la Montérégie.

Jusqu’au 31 octobre, les jeunes et moins jeunes peuvent tenter leur chance en remplissant un coupon de participation lors de leur visite dans ce lieu de savoir.

« Deux noms seront tirés parmi tous ceux qui auront déposé le leur dans les boîtes disposées à cet effet dans toutes les bibliothèques membres de l’Association. La limite est d’une participation par personne par jour », précise la Ville de Beauharnois par voie de communiqué.

Surprise littéraire

Une belle initiative est aussi en place à la bibliothèque municipale beauharlinoise jusqu’au 31 octobre. Baptisée Ne jugez pas un livre par sa couverture!, elle consiste à faire l’emprunt d’un livre mystère.

« Les gens vont reprendre le chemin de la maison avec une surprise littéraire qu’ils pourront découvrir une fois rendu à leur domicile. Des prêts de livres mystères sont disponibles pour les jeunes et pour les adultes. La limite est d’un prêt par jour », conclut la Ville.

Pour plus d’informations, vous pouvez joindre la bibliothèque au 450 429-3546 poste 259.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.