Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 octobre 2017 - 12:22 | Mis à jour : 18:32

« Master Bougaricci, merci de mettre tes tripes sur la place publique et de croire en Valleyfield.»

Anne Minh-Thu Quach encense Master Bougaricci

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La semaine dernière, la députée néo-démocrate Anne Minh-thu Quach a profité d'une allocution en chambre pour faire l'éloge de l'ambassadeur de Beauharnois-Salaberry, le très coloré Master Bougaricci.

Le designer a laissé tomber, à l'âge de 41 ans, ses marteaux pour s'installer derrière sa machine à coudre. Ayant installé son atelier dans sa ville natale, Salabarry-de-Valleyfield, il s'est promis de faire de cette ville, une plaque tournante de la mode. 

Son implication et son talent lui ont permis de remporter un Gémaux, lors de la dernière cérémonie de cette grande fête de la télévision et des médias numériques québécois. 

Pour voir et entre l'allocution de la députée: 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.