Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 septembre 2017 - 14:42 | Mis à jour : 15:21

Artistes recherchés pour des Concerts intimes

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Service récréatif et communautaire est à la recherche d’artistes ou de groupes qui seraient intéressés à se produire pour la saison 2017-2018 des Concerts intimes.

Ces concerts ont lieu le 3e jeudi de chaque mois, entre les mois de septembre 2017 et juin 2018 inclusivement et sont présentés à la Factrie, café culturel. Le Service récréatif et communautaire offre aux artistes qui s’y produisent : un lieu de prestation, l’accès à un système de son de base ainsi qu’un système d’éclairage, en plus d'un cachet de 400$. La prestation doit durer minimalement 60 minutes.
 
Si vous êtes intéressés, vous pouvez faire parvenir votre candidature par courriel à Madame Sylvie Péladeau au sylvie.peladeau@ville.valleyfield.qc.ca avant le vendredi 8 septembre, 16 h. Les finalistes seront contactés dans la semaine du 11 septembre.
 
Pour soumettre votre candidature, vous devez être inscrit au répertoire culturel de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Pour vous inscrire (si vous ne l’êtes pas déjà), rendez-vous au www.repertoireculturel.com et remplissez-y le formulaire à cet effet.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.