Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 août 2017 - 08:50 | Mis à jour : 09:05

Bob le Chef sera de passage à Saint-Zotique pour l'événement.

À vos grillades! La 4e édition du Festival de la grillade de Saint-Zotique arrive à grands pas

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Municipalité de Saint-Zotique et Bob le Chef, porte-parole, vous invite à la 4 e édition du Festival régional de la grillade de Saint-Zotique qui se tiendra le 19 août à la Plage de Saint-Zotique.

Le concours de la meilleure grillade sera de retour avec les deux volets, soit amateur et commercial. Ce sont 8 équipes de commerçants et 5 équipe d’amateurs qui vous cuisineront des grillades dans le but de décrocher le titre de la meilleure grillade.

« Le Festival régional de la grillade de de Saint-Zotique a attiré plusieurs milliers d’épicuriens l’année dernière. Notre festival ne cesse de gagner en popularité. On vous attend en grand nombre le 19 août dès 11h» s’exclame Yvon Chiasson, maire de Saint-Zotique.

Ateliers culinaires de Bob le Chef

Encore cette année, Bob le Chef nous concoctera des recettes de son cru. Vous pourrez vous notre porte-parole en action pour ses ateliers à 13 h et à 16 h. Il sera parmi nous pour tout l’événement afin de profiter du festival et rencontrer les visiteurs!

C'est donc un rendez-vous, le samedi 19 août à la Plage de Saint-Zotique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.