Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 août 2017 - 17:00

Plus que 2 jours avant le début des festivités de la Fête du Thuya

Par Jessica Brisson, Journaliste

Du 4 au 6 août, la municipalité des Cèdres célèbre le Thuya avec la 19e édition de son rassemblement festif et familiale. 

Animé par Daniel Blondin, la Fête du Thuya, promet une fois de plus de plaire aux visiteurs avec sa programmation éclectique.

Les célébrations s'ouvriront le vendredi 4 août avec les prestations de Bernard Adamus, des Dales Hawerchucks et de Morgan, un groupe originaire de Salaberry-de-Valleyfield, qui saura surprendre avec son son punk-agricole. Pour obtenir vos billets, cliquez ici.

Le samedi, c'est au tour du trio Glam Pop de brûler les planches. Le trio composé de Stéphanie Bédard, Andrée Watters et d'Élisabeth Blouin-Brathwaite fera, sans contredit danser la foule. Pour vous procurez vos billets, cliquez ici.

Le dimanche 6 août, un grand pique-nique familial se tiendra au quai municipal des Cèdres. Dès 11h, les familles pourront se rassembler autour d'un bon repas. Le traiteur mobile la bohème sera également sur place. Ensuite, la Municipalité vous invite à essayer le tout nouveau ponton électrique, tout à fait gratuitement. Le père Nicolas Noël sera également de la partie dimanche dès 10h. Ne ratez pas l'occasion unique de voir le Père Noël en été.

Finalement la Fête se terminera avec la présentation du Thuya Show. Sur scène, des chanteurs et chanteuses de la région viendront épater les spectateurs. Plusieurs spectacles gratuits sont également prévus à l'horaire. Notamment, le spectacle de magie de Benoit Fournier.

Pour tous les détails, consultez la page Facebook de l'événement. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.