Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juillet 2017 - 08:30

Fête familiale

Ce samedi 8 juillet, célébrons Saint-Zotique.

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le décompte est officiellement commencé avant la grande fête familiale de la Municipalité de Saint-Zotique. C'est ce samedi que tout le monde est attendu à la Plage de Saint-Zotique.

Dans le cadre du 50e anniversaire de la paroisse, la Municipalité de Saint-Zotique fait les choses en grand. L’animation et le plaisir seront au rendez-vous pour petits et grands. Les enfants pourront s’amuser dans des jeux gonflables et pourront se faire maquiller en super-héros de leur choix.

Il y aura des animateurs de rue, des mascottes et des jeux de défis pour tous. Un spectacle pour enfants du groupe « Les Petites Tounes » sera présenté à 13h. En soirée, ce sera le Boogie Wonder Band qui enflammera la scène, ce groupe disco qui fait lever et danser les foules aux quatre coins du monde! Un feu d’artifice sera présenté pour clôturer la soirée.

De plus, afin de souligner les 50 ans d'histoire de la paroisse, le grand Gilles Proulx, sera sur place afin de présenter aux visiteurs une présentation sur l'histoire de cette Municipalité qui ne cesse de surprendre.

Food Truck California Fest

Pour nourrir les festivaliers rassemblés à la Plage de Saint-Zotique, un ralliement de «Food Truck» est prévu. Près d'une dizaine de food truck sont maintenant confirmés. L'gros luxe, Canard sur roues, Plaisirs d'été, Smoke Meat Pete, Les Boucaniers en cavales, sauront vous faire saliver.

Ce samedi 8 juillet, célébrons Saint-Zotique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.