Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 juillet 2017 - 12:00

Dès juillet, les soirées en plein air des Mercredis Culturels seront de retour à Sainte-Martine

Issues d’une collaboration entre la Municipalité et la Manufacture Culturelle, organisme local à but non-lucratif, ces soirées permettent aux familles de découvrir différents artistes de la scène musicale autour d’un pique-nique entre amis.

« Le taux de participation et l’enthousiasme des Martinois lors de l’édition 2016 ont confirmé l’intérêt des familles pour ce type d’événement. C’est pourquoi cette année nous avons décidé d’offrir une formule améliorée, débutant dès 17h30, visant à encourager l’organisation de repas en plein air entre voisins et amis », mentionnait Mme Maude Laberge lors de l’annonce du retour de l’événement.

Afin de favoriser la découverte de mouvements musicaux, la programmation estivale présentera des soirées thématiques ;

  • 5 juillet : Soirée Blues: Jimmy James, Jael Bird Joseph (ex-candidat La Voix 1), artistes de la relève
  • 19 juillet : Soirée Latino: Chico Band, Julie Lefebvre (ex-candidat La Voix 2), artistes de la relève
  • 16 août : Soirée pop: Groupe Antidote, Adam Karch, artistes de la relève

Ces soirées en plein air se dérouleront au parc Nolasque-April, dans lequel seront installés pour l’occasion un chapiteau ainsi que du mobilier urbain (tables de pique-nique etc.). L’événement se déroulera donc beau temps, mauvais temps!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.