Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juin 2017 - 11:18 | Mis à jour : 12:35

Cinéma

Vent-Arts : Une deuxième saison diversifiée et pleine de promesses

Le 14 juin dernier, Vent-Arts tenait son événement cinématographique pan-régional afin de venir en aide aux sinistrés de la région.

Le groupe a présenté simultanément le film documentaire Expo 67 — Mission impossible dans trois salles de la région. Plus d’une soixantaine de personnes se sont déplacées à Vaudreuil-Dorion, Rigaud et Coteau-du- Lac afin d’assister à la projection.

Avec l’aide de bénévoles de Moisson Sud-Ouest, l’équipe de Vent-Arts a amassé 470 $ pour l’organisme qui vient en aide aux sinistrés de Vaudreuil-Soulanges. Une fois de plus, la population Vaudreuil-Soulangeoise s’est montrée solidaire envers ceux dans le besoin.

Une nouvelle saison qui promet d'être rassembleuse

L’événement pan-régional était le dernier de la saison de Vent-Arts. En effet, avec des sujets aussi variés que l’environnement, les peuples autochtones, l’Hôtel-Dieu de Montréal ou les «boat people» immigrés du Vietnam, Vent-Arts a su plaire à beaucoup de monde. Le groupe prépare déjà la prochaine saison avec de beaux projets rassembleurs.

Pour tout savoir des prochaines activités de Vent-arts, consultez leur page Facebook. De belles surprises attendent les cinéphiles pour la prochaine saison.

N’hésitez pas à faire appel à eux pour vos festivals et événements!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.