Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2017 - 11:12 | Mis à jour : 11:57

L'été s'annonce chaud à Salaberry-de-Valleyfield

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dès le 1 juillet,les parcs de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield s'animerons soir après soir, avec une pléiade d'activité pour tous les goûts.

Les lundis, prenez une pose Yoga, tai-chi ou Pound tout en suivant le rythme du piano ou des Djembe. De 19h à 21h, à la Pointe-aux-Anglais et au Pont Jean-De La Lande, des entraîneurs certifiés vous guideront dans vos séances d'exercices.

Les mercredis, découvrez, ou redécouvrez, des jeux de société avec les soirées Mille et Un Jeux, présentées par La Factrie et le Club de Scrabble. Chaque semaine, un nouveau jeux sera présenté à l'Esplanade Nord du Pont Jean-De La Lande. 

Encore sur l'Esplanade Nord du Pont Jean-De La Lande, profitez de la chaleur de l'été au son du piano de Paul Patenaude et de Frédéric Gagné. Tous les jeudis, les pianistes vous accueilleront dès 19h.

Les samedis, en matinée, rendez-vous au Marché Public Régional pour assister à diverses conférences, ateliers d'artisanat et expositions. Terminez la journée à la Rotonde du parc Delpha-Sauvé avec les samedis dansants. Les musiciens sur place vous feront danser sur des rythmes cubains et plus encore.

Finalement, terminez le weekend en beauté avec les matinées Dimanch'Art et les concerts au parc Delpha-Sauvé en après-midi.

Cet été, Salaberry-de-Valleyfield vous offre une vie pétillante au quotidien. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.