Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2017 - 10:08 | Mis à jour : 10:29

Le Festival des arts s'associe à Leucan

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les 5 et 6 août prochain, les chapiteaux du Festival des arts de Salaberry-de-Valleyfield (OSBL) se dresseront dans le cadre enchanteur du parc Delpha-Sauvé afin de donner l’accès à un monde créatif. Un environnement exceptionnel à l’intention des amateurs d’art, mais aussi du grand public.

Cette année, le Festival des Arts a décidé de s’associer avec Leucan afin de contribuer à la grande cause de cet organisme et de s’allier au combat des enfants et des familles atteintes par ce fléau qu’est le cancer infantile.

Cette collaboration des plus spéciale se concrétisera par la création d’une grande toile avec la collaboration de la soixante d’artistes présents au festival. Par la suite, cette œuvre d’art sera mise en vente lors d’une vente aux enchères qui aura lieu le 6 août prochain, à la fin du festival.

Tous ceux et celles qui désirent participer à cette vente aux enchères sont invités à le faire. Un appel tout spécial est lancé aux entreprises et commerces de la région à y participer. La vente débutera à 500 $. Si vous ne pouvez être présent lors de cette journée,il est possible de communiquer avec Émilie Fortier afin de dire le montant que vous seriez prêt à payer pour cette œuvre tout à fait unique qui constitue un investissement de marque vous permettant de vous distinguer dans votre communauté à titre de grand mécène de la culture locale et régionale.

Nous vous invitons à communiquer avec Émilie Fortier, coordonnatrice du festival, afin de soumettre votre offre via courriel à l'adresse:  favalleyfield@gmail.com ou encore par téléphone au 514 756-4853.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.