Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 juin 2017 - 12:07

C’est le début d’un été grandiose à la Plage.

La plage de Saint-Zotique célèbre en grand ses 35 ans

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Plage de Saint-Zotique ouvre officiellement ses portes pour la saison estivale 2017 le samedi 10 juin. Dès 10 h, la population est conviée à la plage pour une panoplie d’activités pour les petits et les grands.

Des activités pour tous les goûts

Qui dit plage, dit évidemment sable! Ce sera donc l’occasion de sortir le côté artiste en soi et participer au concours de château de sable. Le concours débutera à 13 h, un jury votera pour les œuvres et des prix de participation seront également offerts.

De plus, petits et grands pourront participer à des ateliers de cirque qui seront animés par Productions 3.2.1. cirque. Le groupe de musique Latin Divas viendra réchauffer la plage de 14 h à 16 h au rythme de leur percussion.

De 11 h à 16 h, prenez part au tournoi de SUP polo et de mayak polo. Formez-vous une équipe de 3 joueurs et inscrivez-vous sur place! Le tournoi de mayak polo est ouvert à tous et l’inscription de SUP polo est pour les 15 ans et plus. Des prix de participation seront offerts.

Un retour en arrière…de 35 ans!

Pour souligner son 35 e anniversaire, la Plage de Saint-Zotique offrira les menus de son casse-croûte aux tarifs d’il y a 35 ans. Vous aurez donc l’occasion de nourrir la famille à petit prix et de vous sentir à nouveau dans les années 80! Une exposition de voitures anciennes sera également sur place pour les visiteurs.

Décidémment, l'été sera chaud à Saint-Zotique!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.