Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2017 - 11:43 | Mis à jour : 11:51

Les Régates de Valleyfield offrent une promotion dans le cadre de la fête des Mères

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les Régates de Valleyfield proposent une promotion à l’approche de la fête des Mères.

Parmi tous ceux qui auront acheté un forfait entre le 8 mai et le 14 mai inclusivement, dix gagnants seront sélectionnés au hasard pour se faire photographier en compagnie de leur artiste préféré.

Une première d'une série de vidéos des artistes qui feront partie de la programmation de la 79e édition sera publiée aujourd’hui. Les habitués des Régates se rendront vite compte que cette vidéo a été tournée lors de son dernier passage en 2015. 

Par la suite, une capsule sera dévoilée par semaine sur les médias sociaux et le site web des Régates.

En plus des capsules sur les artis tes, d'autres capsules en lien avec l'événement seront aussi présentées chaque semaine à partir du jeudi 11 mai. Les capsules vidéo seront publiées sur la page Facebook.

Un « Jeudi- Nostalgie » sera présenté cette semaine dans lequel une vidéo souvenir de l'année dernière sera diffusée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.