Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 avril 2017 - 08:43 | Mis à jour : 09:57

L'appel est lancé à tous les organismes, individus ou entreprises qui désirent participer à ce tout premier Salon du loisir de Salaberry-de-Valleyfield.

Salaberry-de-Valleyfield aura son Salon du loisir

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield lance un appel à tous les organismes, individus ou entreprises ayant une offre de service à offrir à ses citoyens à participer au premier Salon du loisir de Salaberry-de-Valleyfield.  

Ce Salon du loisir vise à faire découvrir à l’ensemble de sa population tout ce qu’il y a à faire à titre de loisirs, que ce soit dans le secteur culturel, sportif ou scientifique, et ce, autant dans le domaine des activités offertes par les organismes accrédités de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield que par les entreprises privées installées sur son territoire.

Cet événement d’envergure compte déjà sur la participation de plus de 40 organismes culturels, sportifs, entreprises privées qui seront présents afin d’offrir à la population des démonstrations, spectacles et animations variées, le tout complété par un kiosque d’information sur l’offre présentée aux citoyens.

Cet événement gratuit pour tous les exposants y participant constitue une plateforme privilégiée pour effectuer la promotion de vos activités auprès de la population. Une importante campagne promotionnelle sera mise en place à compter de la semaine prochaine afin d’informer l’ensemble de la communauté campivallensienne de ce nouveau rendez-vous annuel visant à permettre à tous, quel que soit leur âge, de s’informer sur les loisirs que l’on peut pratiquer à Salaberry-de-Valleyfield.

Vous n’avez pas encore confirmé votre participation à cet événement d’envergure? Nous vous invitons à le faire dès maintenant en contactant le Service récréatif et communautaire de Salaberry-de-Valleyfield au 450 370-4470 poste 4389 ou par courriel au src@ville.valleyfield.qc.ca

Le tout premier Salon du loisir de Salaberry-de-Valleyfield se tiendra au Centre Civique situé au 84 rue Marquette, le vendredi 26 mai de 16 h à 20 h et le samedi 27 mai de 10 h à 16 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.