Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juin 2018 - 06:00

Ouverture officielle à Salaberry-de-Valleyfield

De Sushi Jazz à Jazz: même passion mais nouveau local

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Bouchées tapas, tartares, bars à sushi et poké, voilà comment les convives ont été accueillis chez Jazz, le 7 juin dernier. L'entreprise, qui a maintenant pignon sur rue en plein coeur du centre-ville, a procédé à son ouverture officielle. 

Les invités ont aussi pu découvrir le menu cocktail au cours de la soirée. Celui-ci offre plusieurs choix à saveur québécoise.

Nouvelle vision 

Lors de l’ouverture de Sushi Jazz, en 2005, la propriétaire Marie-Christine Paquette développait un concept unique dans la région. Elle possédait alors peu d’expérience en a aires, mais, par sa motivation, elle a atteint une notoriété qui a fait évoluer son entreprise.

Sa passion pour la cuisine et son désir d’innovation la poussent maintenant à repenser son menu.

« Notre déménagement est l’occasion idéale de proposer un menu beaucoup plus varié, qui plaira à une clientèle diversifiée. Nous avons également une carte de vins d’importation privée, de bières en fût et de cocktails préparés à base d’alcools québécois et des sirops 100% naturels », résume-t-elle. 

Quartier gourmand 

Situé à quelques pas du Collège de Valleyfield et d’une foule de commerces, le restaurant présente désormais un comptoir de plats à emporter pour les professionnels et étudiants pressés.

Les services de chef à domicile et de traiteur seront toujours à la disposition de la clientèle qui souhaite vivre une expérience culinaire dans le confort de leur foyer.

La salle à manger du 121, rue Champlain, à l’allure épurée et industrielle, comprend 42 places assises et une salle privée de 14 personnes avec vue sur la cuisine, pour admirer les chefs à l’œuvre. Notons également qu’en période estivale, un jolie terrasse pourra accueillir une dizaine de clients.

Pour plus de renseignements sur les nouveautés ou encore pour réserver, consultez le tout nouveau site web visitez la page Facebook de l’entreprise, ou communiquez avec eux par téléphone au 450 377-8744.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.