Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

EBSU ébénisterie Saint-Urbain

Des portes ouvertes pour dénicher des employés

durée 14h15
25 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour combler ses grands besoin en main-d’œuvre, une entreprise de la région a pris les grands moyens. Elle a ouvert ses portes, le jeudi 24 mai dernier, pour faire découvrir ses installations et dénicher ses futurs employés.

Les visiteurs ont pu assister à une visite guidée de l’entreprise. EBSU ébénisterie Saint-Urbain se spécialise dans la fabrication d’armoires de cuisine et de vanités de salle de bain.

Au quotidien, le manufacturier est établi à Saint-Louis-de-Gonzague et Saint-Urbain-Premier, deux municipalités de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Ses produits sont distribués chez Rona, BMR, Réno-Dépôt, Lowes et Canac pour ne nommer que ceux-là.

« Avec les ventes en forte croissance, EBSU doit recruter du personnel afin de répondre à la demande de fabrication des clients. Un kiosque de ressources humaines était d’ailleurs érigé lors des portes ouvertes pour que les chercheurs d’emploi rencontrent le personnel de recrutement de l’entreprise. L’expansion de notre carnet de commande est très motivante et nous avons besoin de personnel rapidement », indique le directeur général de l’entreprise, Napoleon Boucher.

30 postes à combler

Concrètement, ESBU doit embaucher 30 postes pour pallier à la demande et l’expansion de l’entreprise. Divers postes en atelier et en entrepôt doivent être pourvus dans l’une de ses deux expansions situées à Saint-Louis-de-Gonzague et Saint-Urbain-Premier.

« Ces emplois sont stables et permanents, en plus de permettre une possibilité d’avancement. On offre plusieurs avantages comme la cotisation aux REER et la formation en entreprise », ajoute pour sa part la conseillère en ressources humaines chez EBSU, Caroline Gagnier.

On peut avoir plus de renseignements sur ces offres en consultant la page Facebook d’ESBU Ébénisterie Saint-Urbain. Il est possible d’acheminer son CV au [email protected].

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de 20 000 $ remis à Moisson Sud-Ouest par la SAQ

La SAQ remettra plus de 20 000 $ à la Banque alimentaire Moisson Sud-Ouest. Les fonds amassés proviennent de la 15e campagne de la Société des alcools du Québec qui s'est tenue du 11 au 19 avril et durant laquelle la SAQ remettait un repas pour chaque produit du Québec vendu. Les clients qui le souhaitaient pouvaient de plus faire un don à la ...

Trois administrateurs élus par acclamation sur le C.A. de la Caisse Desjardins de Beauharnois

À la suite de son assemblée générale annuelle le 15 avril dernier, la Caisse Desjardins de Beauharnois confirme que trois personnes ont été élues par acclamation au sein de son conseil d'administration.  Il s'agit des administrateurs suivants:  - Pierrette Lussier - réélue; - Denis Amesse - réélu; - Bernard Auger - élu.  Madame ...

Défilé et célébrations de retour à Beauharnois pour la Fête nationale

C’est dans le cadre d’une conférence de presse tenue ce mardi 24 avril que la Ville de Beauharnois a confirmé la tenue de la deuxième édition du défilé de la Saint-Jean-Baptiste, dans le cadre des festivités annoncées pour célébrer la Fête nationale. L’événement d'envergure vise encore une fois à rassembler les membres de la communauté afin de ...