Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 mai 2018 - 15:00

Instauré en 2001

Les entrepreneures à l’honneur aux Prix Femmes d’affaires du Québec

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous connaissez une femme d’affaire qui se démarque dans son milieu de par son leadership ou son caractère? Si c’est le cas, elle pourrait bien être reconnue à l’échelle provinciale le 7 novembre prochain dans le cadre des Prix Femmes d’affaires du Québec. 

Cette compétition vise à reconnaître les Québécoises qui s’illustrent dans le monde des affaires. Jusqu’au 14 juin prochain, il est possible de déposer la candidature d’une dirigeante dans l’une des neuf catégories. 

Parmi celles-ci, nommons Entrepreneure : petite, moyenne ou grande entreprise, Entrepreneure active à l’international, Nouvelle entrepreneure, cadre, dirigeante ou professionnelle : entreprise privée, organisme public ou parapublic ou organisme à but non lucratif et même bénévole fortement engagée

Pour soumettre une candidature, on peut cliquer ici

Pour les intéressés à réserver une table lors de la cérémonie de remise des prix, on peut le faire via ce lien : https://rfaq.formstack.com/forms/pfaq_2018

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.