Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2018 - 15:27 | Mis à jour : 16:16

Joanne Brunet s'apprête à vivre de nouveaux défis

Par Jessica Brisson, Journaliste

Madame Joanne Brunet quitte son poste au sein du CLD de Beauharnois-Salaberry pour joindre les rangs de Dev Vaudreuil-Soulanges.

Celle qui était candidate aux dernières élections municipales occupait, depuis les 15 dernières années, le poste de directrice générale au CLD Beauharnois-Salaberry.

Sa grande expérience au niveau du développement industriel et touristique a permis au territoire de Beauharnois-Salaberry de voir s'établir de nombreuses entreprises et PME

Le Conseil d'administration de Dev Vaudreuil-Soulanges a annoncé, plus tôt cette semaine, la nomination de madame Brunet au poste de directrice générale. Ainsi, elle succédera à Julien Turcotte qui occupait le poste depuis les 8 dernières années.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.