Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2017 - 10:00

La Mutuelle d'attraction avait lancé le concours Employeur en or dans le cadre des festivités de son 10e anniversaire.

L'agence Zel décroche le titre d'Employeur en or 2017

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Mutuelle d’attraction est heureuse de dévoiler l’entreprise gagnante de son concours Employeurs en or. Parmi les 5 entreprises finalistes du concours, celle qui a récolté le plus de votes du public est l’agence de communication Zel qui devient ainsi Employeur en or officiel de 2017.

Zel est la toute première lauréate de ce concours original lancé cette année par la Mutuelle d’attraction, dans le cadre des festivités de son 10 e anniversaire. Le vote du public faisait suite à une période de mises en candidature où les employés devaient inscrire leur employeur en précisant pourquoi il méritait le titre d’Employeur en or.

Bien connue pour ses réalisations et son équipe talentueuse de stratèges en communication, de designers et de développeurs Web, Zel est implantée à Salaberry-de-Valleyfield depuis maintenant six ans. « Le titre d’Employeur en or - qui appartient maintenant à notre petite boîte - démontre que chaque geste d’appréciation envers ses employés peut faire la différence », indique Janick Tétreault-Moïse, propriétaire de l’agence. « Ayant moi-même évolué au sein d’entreprises qui ont à cœur le capital humain, je peux aujourd’hui mettre de l’avant ces bonnes pratiques. Prendre soin de son monde est certainement la chose la plus simple et la moins coûteuse que vous pouvez faire dans une journée et les résultats pourront se faire sentir à long terme », ajoute Madame Tétreault-Moïse.

Zel avait d’abord été retenue parmi les finalistes du concours et plus de 40 % des 684 votes enregistrés durant la période de vote du public du concours ont été à sa faveur. L’Employeur en or 2017 bénéficie d’un membership gratuit à la Mutuelle pour la prochaine année et d’une banque d’heures de consultations en droit et relations du travail chez Rancourt Legault Joncas, avocats.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.