Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 septembre 2017 - 15:45 | Mis à jour : 16:11

Marie-Claude Pilon se joint à l'équipe!

Une nouvelle venue dans l’équipe de Néomédia Valleyfield!

Par Jessica Brisson, Journaliste

Déjà bien implanté sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges et ailleurs au Québec, Néomédia poursuit son ascension en procédant à l’embauche d’une journaliste à temps partiel pour la région de Valleyfield.

Cumulant près de dix ans d’expérience dans les médias locaux, Marie-Claude Pilon est la personne toute désignée pour rapporter l’actualité locale de cette région qu’elle connaît bien et qui lui tient à cœur.

Mme Pilon est diplômée en journalisme électronique (radio et télé) de la Cité Collégiale d’Ottawa. Elle raconte l’actualité qui touche la Vallée-du- Haut-Saint- Laurent depuis 2009 autant à l’écrit qu’à l’oral. Certains la connaissent puisqu’elle a écrit pour Le Suroît Régional Agricole, le Journal d’Affaires du Sud-Ouest et le BelleVie50+ alors que d’autres ont remarqué ses articles dans le Valleyfield Express, le Châteauguay Express ou encore dans l’hebdomadaire La Source/The Gleaner.

Depuis près de deux ans, on peut la voir à la Télévision du Sud-Ouest (TVSO) où elle anime un bulletin de nouvelles sur l’actualité régionale. « Nous sommes très heureux d’avoir Marie-Claude dans notre équipe de façon permanente. Son expérience, son professionnalisme et son talent font d’elle un atout pour notre média et nous sommes convaincus qu’elle sera appréciée de nos lecteurs », souligne la directrice générale de Néomédia, Patricia Beaulieu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.