Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 août 2017 - 16:21 | Mis à jour : 24 août 2017 - 11:26

TC Média poursuit la liquidation de ses journaux locaux.

En Bref : C'est confirmé Le journal Saint-François est vendu

Par Jessica Brisson, Journaliste

C'est confirmé, Le Journal Saint-François, passe aux mains d'une jeune entreprise, Gravité média, entreprise fondée par Julie Voyer ainsi que deux investisseurs du domaine de la construction. Julie Voyer, anciennement directrice générale de TC Média, a fait l'acquisition de six journaux locaux de la Rive-Sud, dont le Journal le Saint-François. Pour l'instant, la jeune propriétaire mentionne que les quelques 60 employés touchés par cette transaction, conserveront leur emploi. Un défi de taille pour les jeunes investisseurs, dans un contexte où la presse papier est en décroissance depuis de nombreuses années.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.