Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 mai 2017 - 13:11

La boutique Sous les Oliviers propose un atelier culinaire juste à temps pour la Fête des mères.

Atelier culinaire: le cadeau idéal pour la maman épicurienne

Par Jessica Brisson, Journaliste

La boutique Sous les Oliviers vous invite à son prochain atelier culinaire le 11 mai prochain.

Le chef de Délices et saveurs agapé, Susanne Lefebvre, sera sur place afin de faire découvrir ses plats santés et bios. Des plats parfaits pour les gens souffrants de problématiques de santé spécifiques tel que la fibromyalgie, l'arthrose, ou de le diabète.

En mettant les produits Sous les Oliviers à l'honneur, apprenez comment cuisiner des recettes succulentes. En plus de repartir avec de nouvelles idées repas, vous obtiendrez 15% de rabais sur les produits offert en boutique  et plus encore.

L'atelier se tiendra à la boutique Sous les Oliviers située au Faubourg de l'Île à Pncourt, le 11 mai dès 19h.

Pour vous y inscrire, il suffit de passer en boutique ou encore via par téléphone au 438 257-1777. 

Un concours pour les épicuriens

En vous rendant sur la page Facebook de Sous les Oliviers, courez la chance de gagner votre paire de billets pour l'atelier du 11 mai. Il vous suffit d'aimer la page, d'y inscrire le nom de la personne qui vous accompagnera et de partager la page. 

L'atelier culinaire Sous les Oliviers est le cadeau idéal pour la Fête des mères.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.