Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 avril 2017 - 17:33

La coalition intersyndicale du Suroît invite la population a souligner leur solidarité aux grévistes de la CEZinc.

COTON-46 en appui aux grévistes de la CEZinc.

Depuis trois mois les travailleuses et travailleurs de CEZinc sont en grève. Ils luttent pour préserver leur régime de retraite et améliorer leurs conditions de travail. C’est notre intérêt à tous de les appuyer car leur victoire rejaillira sur l’ensemble du monde du travail.

COTON-46, coalition intersyndicale du Suroît profite donc de la Fête internationale des travailleuses et des travailleurs pour inviter l’ensemble de la population régionale à venir témoigner leur solidarité aux grévistes de CEZinc.

Cette rencontre que l’on veut être une fête familiale se tient au Club nautique (410 rue Victoria à Salaberry-de- Valleyfield) samedi le 29 avril. De midi à 15 heures c’est avec sandwich aux grillades, hot dog et breuvages à prix populaires que vous êtes invités à rencontrer les grévistes de CEZinc. Les profits qui seront réalisés à cette occasion seront remis au syndicat des grévistes pour leur permettre tenir jusqu’à la victoire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.