Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mars 2017 - 20:28

Grève

Salaberry-de-Valleyfield: COTON-46 solidaire à CEZinc

COTON-46, le regroupement de syndicats publics et privés a tenu a montrer son appuis aux travailleurs de la CEZinc à Salaberry-de-Valleyfield.

En effet, suite à un désaccord à la table des négociations, les employés de la CEZinc ont déclenché une grève. La coalition intersyndicale, s'est montré solidaire et a offert un chèque d'une somme de 1,288$ au syndicat. C'est suite à leur dernière réunion que les membres de COTON-46 ont pris cette initiative.

Dans la région du Suroît, COTON-46 regroupe les syndicats du public et du privé, l’Association Générale des Étudiants du Collège de Valleyfield et l’Association des Retraités de l’Enseignement du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.